Voici le matériel avec lequel je travaille actuellement

Je travaille presque exclusivement avec des objectif à focale fixe. Ceci pour booster la créativité et augmenter la qualité des reportages photos. 

Mes objectifs sont pour la grande majorité des objectif Sigma de la gamme ART, ce qui se fait de mieux aujourd’hui. 

J’ai fais le choix de mettre l’accent sur de superbes objectifs pour vous fournir des photos de qualité, sans compromis. 

Pour ce qui est de mes appareils, je travaille avec des CANON EOS 5D MK III et 6D, des appareil professionnels 24×36 dit plein format.

99% de mes photos sont réalisées sans flash pour toujours plus de naturel.

 

Sigma 24mm 1,4 ART, pour être réellement au coeur de l’action. Avec cet objectif, je capte les émotions pour vous replonger dans le plus beau jour de votre vie.

Sigma 35mm 1,4 ART, l’outil idéal du reportage photo pour être à la fois discret et au coeur de l’émotion. Avec cet objectif je peux couvrir la lus part des moment intense du mariage. 

Sigma 50mm 1,4 ART, l’objectif qui reproduit la vue humaine. Son champs de vision permet le portrait mais aussi la photo d’ambiance. Comme ses petit frères, sa grande ouverture propose de magnifiques bokehs. 

Sigma 85mm 1,4 ART, pour des portraits uniques mais pas seulement. Cet objectif est ce qui se fait de mieux en la matière. Des photos avec beaucoup de volupté et des mariés mis en avant comme jamais. 

Une fois n’est pas coutume, un Canon 100mm macro 2,8 pour les photos de macro, notamment des alliances.  

Vous en savez désormais un peu plus sur le matériel que j’utilise lors des mariages que je couvre. Néanmoins, si vous avez des questions, c’est avec plaisir que je vous répondrai.